Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
9 septembre 2010

Encore un petit tour en Bretagne...

Bretagne

***

BONJOUR à vous toutes,

Je continue mon petit tour en Bretagne , par une balade dans la petite ville du FAOU.

Voici quelques images,

Bretagne

***

Bretagne

***

Bretagne

***

Bretagne

***

Bretagne

****

Bretagne

**

Bretagne

***

Bretagne

***

Bretagne

**

Bretagne*

Bretagne

*

*Bretagne

*

Bretagne

**

Bretagne*

Bretagne

*

Bretagne*

Bretagne*

Bretagne

*

*Bretagne*

Bretagne

*

Bretagne*

*

Impossible de quitter cette petite ville sans vous parler de la boutique de brocante  de ART SCENIC et vielles dentelles.

Malheureusement mon APN est resté dans la voiture et il pleut des cordes aujourd'hui...

donc je vous montrerai les mes petites amplètes dans sa boutique qui est une vrai caverne d'ALI BABA, ou vous serez reçu avec beaucoup de gentillesse..

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas cette ville qui a l'air sympa à visiter!
L
Faou .....c'est presque Fanou !!!<br /> Je ne connais pas mais c'est super mignon ! Merci pour ton petit reportage !<br /> Bisous
P
fabuleux la Bretagne !<br /> ciao Pat
D
Superbe ballade, l'église Saint Sauveur, une merveille, les ruelles sont magnifiques, merci pour ces belles photos.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
S
Que c'est beau, petit mari, n'a jamais voulu y aller, et pourtant c'est très beau, j'adore ce village....belles photos....bises et profites en...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité