Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
4 août 2010

Cueillette de lavande

lavande_003

*****

BONJOUR à vous toutes,

Voici venu le temps de cueillir cette magnifique plante si parfumée,et d'un bleu particulier... la lavande...

Des petits sachets, disposés parmi notre linge, lui donneront un parfum délicieux des armoires d'antan, et seront un anti-mites naturel efficace..

Qu'il est agréable de mettre quelques points sur un petit bout de toile, pour faire ce petit cadeau délicat,

mais aussi offrir à nos aiguilles et épingles un petit coussinet qui embaumera nos instants de broderie..

J'ai donc  brodé celui-ci ..qui m'accompagnera tous les jours...

lavande_004

!lavande_005

lavande_008

Je brode quelques petites croix...mais je vous montre un aperçu de mon ouvrage en HARDANGER ..

De nombreuses heures de travail restent encore à faire...Mais quand on aime...!!!!..

nappe_Hardanger_004

*****

Du pur bonheur..!!!!.

Je vous laisse donc , pour retrouver ma petite aiguille, et je vous souhaite une belle fin de journée..

Bisous...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
M
wahooo c'est ravissant!!! j'adore<br /> bises
C
j'aime beaucoup la lavande, que je ne cueille pas toujours, je la laisse souvent aux abeilles et papillons. Tes petits sachets sont adorables et l'hardanger ..... une merveille !!!
V
J'ai des problèmes avec le net en ce maintenant ! et oui, tu as reconnu cet ouvrage ! nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ! à bientôt bisous, val
V
Superbe ouvrage ! bravo ! biz, val
L
il m'a l'air splendide cet ouvrage hardenger !!<br /> amitiés
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité