Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
3 août 2010

coussin d'alliances

alliances

Bonjour à vous toutes,

Non non!!!ce silence depuis quelques jours n'est pas la cause de mon mariage!!!!

Mais plutôt les vacances, la plage, le soleil , les amies et un peu de broderie...

Pour une jeune femme , fille d'une amie qui va se marier le 14 Aout 2010, j'ai brodé ce petit coussin dans des tons  qu'elle aime...assorti à sa robe..Sobre et chic..

Toile de lin 12 Fils crème, entouré d'un petit piqué blanc...

brodé en 5200.

grille issue du fil en Aiguille n° 67, les finitions sont personnelles..

J'ai ajouté quelques perles et un ruban d'organza pour attacher les alliances...

Coussin_alliances_009

*****

Coussin_alliances_005

*****

Il mesure 22cm x22cm

Je vous souhaite à toutes de biens profiter de ces jours.....

dans vos jardins, sur la plage, en vacances...en promenade... de faire ce qu'il vous plaît

et je vous dis A BIENTÔT...BISOUS

17672086

Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses, Fanou, comme d'habiture, tout est en finesse, bisous
R
Ce coussin est magnifique ! Chez nous en Norvège, nous n'avons pas cette tradition avec un coussin d'alliances... Bises
M
Ce coussin est magnifique Fannou, comme tout ce que tu nous présente! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, comme celui de Dany88 , tout m'enchante!<br /> Je pars en congés quelques jours avec mon chéri... nous sommes épuisés et allons surtout nous reposer.<br /> A très bientôt<br /> Bisous<br /> Manik
M
ce coussin est superbe !! les mariés vont être ravis<br /> bonne journée<br /> Maryse
C
Superbe réalisation....beau cadeau qui sera, j'en suis sûre, très apprécié.<br /> Je te souhaite également de bien profiter de cette période estivale pour te reposer, profiter de ta famille et de tes amis, broder....etc ...<br /> Bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité