Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
9 mars 2010

Ils sont terminés...

23183544_p

BONJOUR à vous toutes,

Les  premières fleurs nous annoncent l'arrivée du printemps,  j'ai donc envie de laisser entrer le soleil dans ma maison..

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j'ai brodé de petits rideaux  avec des" jours fantaisie contrariés"et les voici maintenant terminés..

Une goutte de verre aux multiples facettes joue avec le soleil et termine chaque rideau.

Je suis très heureuse car ils habillent parfaitement ma fenêtre et laissent entrer la luminosité et le soleil...

rideau_003

J'ai également continué la fabrication de mes gri gri..pour petits cadeaux...

Gri_gri_001

Envers

Gri_gri_003

Gri_gri_002

Envers

Gri_gri_004

Je vous souhaite une bonne semaine....et surtout du soleil pour ceux qui sont sous la neige encore à ce jour..

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
D
Les rideaux sont superbes.<br /> J'aime beaucoup tous ces gri gri.<br /> Bonne fête<br /> Dominique
S
un seul mot: superbes !!!en plus avec ce soleil au travers, quelle merveille !et tes petits gri-gri sont tout mignons aussi agrémentés de perles !<br /> bonne fête, c'est aussi la fête de ma soeur France 72 bises simone
B
Tes rideaux sont vraiment beaux... et c'est vrai que j'aime ce genre de rideaux qui ne cachent pas toute la fenêtre et permettent ainsi au soleil de renter vraiment (quand il n'y a pas de vis-à-vis trop proche bien sûr)<br /> Bisous.
B
Ils rendent superbement bien et laisse passer la clarté, bonne idée cette goutte qui va jouer avec le soleil.<br /> Test gri gri sont tout mimi, pas facile des petits trucs comme cela. Tu vas faire des heureuses
A
oh la la comme ils sont beaux tes rideaux, tu peux être fière !!<br /> amitiés
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité