Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
8 février 2010

Je récidive!!!

Pochon_bijoux_005

BONJOUR à vous.....

J'espère que vous avez passé un bon dimanche....

et oui!!!!je récidive dans la confection de pochon et petits berlingots...Quand on aime!!!

Voici donc un petit pochon avec une grille que j'adore offerte par Nathalie de JARDIN PRIVE

J'ai choisi cette fois- ci un tissu rustique, toile de chanvre (trouvée  sur une brocante) que j'ai agrémentée d'une dentelles ancienne, rustique elle aussi et d'un petit croquet.

La grille est brodée sur une toile de lin 16 fils en 1 filx2 fils de trame dans les couleurs du modèle.

Pochon_bijoux

Pochon_bijoux_005

Pochon_bijoux_006

J'ai également continué mes petits berlingots...tous différents pour mes copines de broderie..

Pochon_bijoux_009

Envers

Pochon_bijoux_017

Pochon_bijoux_012

Pochon_bijoux_014

Je vous souhaite une bonne semaine,

et comme le temps est bien triste aujourd'hui, je crois que la broderie va encore être au programme...

MERCI pour vos visites,

A BIENTÔT...BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fanou ( Françoise) je suppose, je suis une Françoise aussi et mes amis et famille m'appelle Fanou depuis que j'ai 14 ans c'est loinnnnnnnnnnn!<br /> j'adore se pseudo, pour mon blog de perles c'est soizic françoise en breton ! je découvre ton superbe blog grâce a Fanfan et j'en suis ravie que de tres belles creations magnifiques félicitations bravo au plaisir de se croiser sur la blogsphére, bon dimanche<br /> amicalement<br /> fanou, soizic françoise tout cela lol !
M
je m'appelle marion j'ai 10 ans mon blog c'est pas juste sur les aniamux c'est sur tout ce que je fais !!!<br /> toi ton blog il est super génial<br /> j'ador tes petits berlingots !!!!<br /> il sont différent et c'est sa qui est bien !<br /> ô plaisir d'une visite de toi sur mon blog et si tu vien inscri toi a ma communauter ou a ma news.
M
Oh j'adore que c'est bôooooo !!!!
M
Il est superbe ce pochon
L
Ce pochon est ravissant ! Cette grille est craquante !<br /> Bonne soirée et bonnes petites croix<br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité