Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
29 décembre 2009

Un peu de crazy

barrecadeaux

Bonjour à vous toutes et tous,

Comme vous le savez...., j'adore les pochettes et selon les saisons, elles sont en jean's, en lin ou parfois en crazy...

Et comme j'affectionne particulièrement cette technique, j'en ai confectionné une qui sera pratique pour porter sous le manteau... aux couleurs de l'hiver...donc la voici...

Crazy_013

Les divers tissus ,

velours, tissus d'ameublement, soies

sont rebrodés au point d'épine e tagrémentés de quelques boutons, dentelles et perles

de l'autre, j'ai appliqué une fleur "dentelle"

Crazy_016

Crazy_017Crazy_015Crazy_014

d'autres dans d'autres tons sont en préparation...

Je vous souhaite une bonne journée

A Bientôt...Bisous

23473011

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Bonne année à toi ! Tous mes meilleurs voeux pour 2010 ! Bisous, Sandrine.
S
bonjour<br /> je voulais ous demander, si ce n'atit pas vous qui aviez fait un petit tuto sur comment faire un coeur en patch avec plusieurs morceaux de tissus.Ca remonte à un petit moment déjà.
M
Tiens tiens voilà encore un joli modèle de pochette !!! belle fin d 'année !!!
C
elle est magnifique, pour l'hiver ? Je dirai une pochette de princesse ou de reine !<br /> bisous
C
Je viens de passer un très très agréable moment sur ton magnifique blog, où j'ai pu admirer de superbes ouvrages mais aussi de très jolis reportages !! J'en profite aussi pour te remercier pour ton adorable commentaire à mon sujet sur Accro, c'est vraiment trop gentil !<br /> Merci à toi de partager autant et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2010 qu'elle t'apporte plein plein de bonnes choses, la santé et plein plein de beaux ouvrages pour nous régaler.Bises Affectueusement Marielle
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité