Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 604
Pages
6 décembre 2009

Petit à petit...

Decembrte_2009_028

BONJOUR à toutes et à tous,

Petit à petit les décorations de NOël se mettent en place . ..Le coussin  Rouge du Rhin brodé l'an dernier a retrouvé sa place sur le canapé, ainsi que la bannière de St Nicolas puisque dans certaines régions, le 6 Décembre est une journée de fête...St Nicolas apporte cadeaux et friandises pour le

grand bonheur des enfants...Decembrte_2009_034

Ma couronne de l'avent confectionné par mes soins , toute simple et naturelle a allumé la deuxième bougie et me rappelle  que NOËL arrive bientôt....

Decembrte_2009_033

Je vous souhaite une agréable semaine...Les sapins vont briller, et les yeux de tous les enfants ...petits et grands remplis d'étoiles

A Bientôt...BISOUS à vous qui passez

23473011

Publicité
Commentaires
M
je suis passée sur ton site ce 25 decembre, merci à toi
V
J'adore la couronne elle est très belle !
S
J'aime beaucoup ton coussin !!! Bisous, Sandrine.
C
Comme Dany, je n'ai pas fait de couronne cette année mais allume mes bougies posées dans les photophores sur une assiette décorée. C'est bien aussi. C'est pourquoi j'aime ta couronne toute simple mais faite par toi. Ta bannière est superbe comme tout le reste.<br /> Gros bisous
C
Quel bonheur cette décoration !<br /> Tout pour le plaisir des yeux . <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité