Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
15 octobre 2009

HARDANGER....en bleu

HARDANGER_001

Je ne sais si c'est ce magnifique ciel bleu, qui ne nous quitte pas, mais en ce moment...Je vois la vie en bleu...alors je brode ...EN BLEU..

Un peu d'hardanger  qui regroupe plusieurs points que j'affectionne particulièrement..et qui me permettent de laisser libre cour à mon imagination.... .les oeillets, la croix de Malte, le point de cable et bien sur le point d'esprit..

.Mais que deviendra cette broderie???

Je ne sais pas encore!!!pour l'instant elle attendra que vienne une idée

HARDANGER_006

HARDANGER_003

HARDANGER_002

Voilà!!si comme moi, vous avez la chance d'avoir encore du ciel bleu....Profitez-en

Je vous souhaite une très belle journée...Brodez bien!!!

BISOUS..A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
L
magnifique ces bleus<br /> line
C
c'est vraiment de toute beauté
M
Absolument magnifique !!! Tu as des doigts d'or !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Ce travail est magnifique! Bravissima!<br /> Bonne dimanche Ornella
B
Bravo pour tes jolis articles!la broderie traditionnelle et notamment les jours ,ce doit être merveilleux d'apprendre!ce que tu as réalisé est vraiment très joli!<br /> Quant à ton ouvrage en hardenger ,je le trouve raffiné ,c'est une technique que je réalise aussi et c'est toujours un plaisir d'admirer ce que d'autres brodeuses réalisent ,<br /> Bénédicte
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité