Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
12 octobre 2009

Un bloc- notes ...brodé

blog_note_002

BONJOUR à vous tous,

J'ai craqué pour ce joli abécédaire aux oiseaux de DANY et il a tout a fait trouvé sa place pour recouvrir un bloc-note...toujours le j'eans,  quelques petits boutons de nacre et dentelles et voilà encore un!!!!Quand on aime..!!!!

blog_note_002

Je viens moins sur mon blog en ce moment,

car très occupée par un stage de broderie dont je vous ai parlé lors d'un autre post....du plaisir !!!mais trés difficile d'enregistrer " cette technique  "les jours d'ANGLES"   ...et le tulle croix???? (petit clin d'oeil à toutes mes copines de stages ...tu le crois???)qui malheureusement n'est transmise que par stage visuel..pas de livre sur cette broderie...et c'est bien dommage!!!.heureusement que notre adorable professeur a une patience incroyable...car les unes et les autres avons beaucoup de difficultés...Mais ce sont de vrais moments de plaisir avec de belles crises de fou-rire!! qui détendent bien l'athosphère...

Voilà vous savez tout maintenant!!!.

Je vous souhaite une bonne semaine...brodez bien

et un GRAND MERCI à toutes mes lectrices et surtout à toutes celles qui si gentiment laisse un message...qui me va droit au coeur et me fait toujours plaisir.

BISOUS ...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te parler de la magnifique broderie, j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Superbe ce bloc-notes, je n'aurais jamais pensé au jean, idée à retenir !!!<br /> Chantal ou Mamilou
T
Trés joli!!! bonne journée ma fanou je te fais plein de bisous des pyrénées passe de bons moments avec tes cops !!!comme je connais tes crises de fous rires ça ne doit pas etre triste!!!des cours de broderie en ta compagnie je me doute bien que vos journées doivent passer vites!!!big bisous franginette!!
S
Très joli !! Bonne journée à toi. Bisous, Sandrine.
N
C'est un plaisir broder les grilles de Dany...<br /> (ihihihih moi aussi dans ces jours...mias il est un secret...Ihihii)<br /> Ta realisation est magnifique!!!<br /> Retour nous vite ma chere Fanou avec d'autres merveilles..<br /> Bizù<br /> Nadia
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité