Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
18 juin 2009

Un peu d'Hardanger

Copie_de_seringua_et_roses_010

BONJOUR à vous toutes et tous,

Je vous souhaite une belle journée et je partage avec vous ces magnifiques roses offertes par mon amie Madeleine.. qui pense toujours à moi lorsqu'elle vient me rendre visite...

J'ai eu envie de faire un peu d'Hardanger sur cette pochette en lin, destinée à ma petite coiffeuse qui avait "craqué" sur mon sac..J'espère qu'elle lui plaira..

.Pochette_lin_Hardanger

HARDANGER3HARDANGER_2

CLIC CLIC pour agrandir..

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.....

MERCI de vos visites....A BIENTÔT

23473011

.

Publicité
Commentaires
S
C'est bien beau !!! J'espère que tu vas bien. Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
B
Moi qui suit des cours de Hardanger, je peux te dire que ta pochette est super belle et que je voudrais bien être à ton stade, mais je ne renonce pas cela viendra.<br /> Merci pour tes jolis roses.
J
Merci pour les jolies roses et bravo pour ta pochette, bisous
M
C'est vraiment très joli !
M
et merci aussi pour les roses! bon we!!!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité