Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
22 mai 2009

Que faites-vous de vos jeans? ..

untitled

photo du net

BONJOUR et BIENVENUE,

Que faire avec vos jeans usagés....

A l'arrivée des beaux jours, j'aime me promener  ou faire mon marché, les mains libres et pour cela je porte en permanence une pochette en bandoulières...une seule me manquait...du jeans,

Alors j'ai cherché dans mes tissus et déniché divers bouts de jeans unis, fantaisie , un peu de dentelles, quelques paillettes , de la broderie ANGLAISE et une poche de jeans....et voilà ma petite pochette qui, je pense ne va pas me quitter de l'été...A porter sans modération, pile ou face...

Pochette_jean_s_012

Du crazy pour le côté pile....avec ajouts de dentelles et points fantaisie

Pochette_jean_s_008

Pochette_jean_s_006Pochette_jean_s_003Pochette_jean_s_009

clic clic...pour agrandir

Bon Week-End à vous toutes....A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est super ce sac original, que de la récup'
L
Très joli cette pochette ...<br /> <br /> Laurence
U
Je viens de découvrir cette magnifique pochette par l'intermédiaire d'une amie... C'est un bijou ! à la fois féminine (avec du jean, ce n'était pas gagné d'avance), raffinée et pratique. Moi qui suis "jean à toutes les sauces" -enfin uniquement sur le derrière- j'en salive d'envie ! Bravo et vivement les prochaines créas recyclage de jeans !
A
merci de nous faire profiter de cette idée géniale<br /> j'adore !
M
belle idée et réalisation sympathique
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité