Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
30 mars 2009

Petit coeur HARDANGER

23069331

BONJOUR à vous toutes et tous,

Voici un petit coeur à ma manière, mariage de la broderie HARDANGER avec point d'esprit et point d'oeillet puis pour lui donner un petit air printanier, j'ai brodé une guirlande de feuilles au point de tige et point bouclette,et des petites  roses au point de poste...que j'adore faire !!!

Hardanger_048

De plus près.... clic sur les photos pour agrandir

Hardanger_049Hardanger_050Hardanger_052

Je vous souhaite une BONNE SEMAINE, et vous offre ce bouquet de tulipes...

MERCI  de vos visites....et vos petits mots qui me vont droit au coeur..

A BIENTÔT

Hardanger_053

Publicité
Commentaires
M
un p'tit coucou en passant car c'est très joli et puis j'adore les coeurs!<br /> sur mon blog il y en a d'un autre genre !<br /> beau travail c'est magnifique!<br /> bonne soirée!
N
Ce coeur est absolument magnifique, BRAVO, j'adore<br /> bonne journée<br /> GRENADINE
P
que c'est beau ! cela fait si longtemps que je n'ai pas pratiqué le Hardanger !
R
Parfait mélange de techniques !!! Les brodéries Hardanger dans les mains d'une francaise deviennent tout à fait autre chose... <br /> <br /> Quand les pommiers sont en floraison dans le fjord de Hardanger, il faut emmener ton coeur :D. Mille bisous
0
Bonjour Fanou,<br /> Je découvre ton blog et je trouve ce que tu fais très délicat et splendide, j'ai moi aussi envie de m'initier à l'Hardanger mais j'ai peur de me disperser un peu trop, je suis très patchwork habituellement, mais je crois que je vais me laisser aller... Félicitations pour ton blog, je reviendrai si tu le permets faire un petit tour. Bon dimanche et belles broderies. Cathy
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité