Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
4 mars 2009

Un petit coeur.....de baisers

23473011

BONJOUR à vous toutes et tous,

En attendant de pouvoir vous montrer la broderie d'I.VAUTIER en cours, voici le petit "coeur de bisous" pour lequel j'ai craqué..

Cette grille est un cadeau de DANY,

Il est tout petit, tout mignon et vite brodé...sur une toile 14 fils, à 1 fil avec la soie "au ver à soie" ref.942

j'ai ajouté des perles afin de le mettre en "bijou" de sac..

Coeur_Dany_012

Je vous souhaite une bonne journée....

MERCI pour vos gentils messages...A BIENTÔT

25592097

Publicité
Commentaires
F
je reviens sur ce bel article pour t'envoyer un '' coeur de bisous '' à l'occasion de la Sainte Françoise ce matin ...<br /> <br /> Je voulais t'envoyer une carte mais tu ne m'as pas donné ton adresse demandé dans un petit mot de la semaine passée.<br /> <br /> Très Bonne Fête Fanou et très bonne journée à toi.<br /> Bisous de flo
N
en effet c'est sublime ! bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
V
C'est joli e douce ton petit coeur.<br /> Bonne soirée, <br /> Um abraço, <br /> Vânia
C
encore une belle interpretation d'une jolie grille<br /> <br /> a faire aussi chez moi, ms pas assez d'heures la journée, pffffffff je suis deballée<br /> <br /> bisous fanou
D
Superbe plage où j'irai bien rêver<br /> et joli coeur si bien paré !<br /> Je t'embrasse ma Fanou adorée et te souhaite une belle soirée
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité