Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
2 février 2009

Petit cadeau...

7

BONJOUR à toutes et à tous,

Mon petit cadeau est arrivé chez sa destinataire VIOLETTE aujourd'hui malgré la neige tombée

chez elle...

Violette m'a spontanement offert des modèles de broderie RICHELIEU, lorsqu'elle a vu que je me  lançait dans cette broderie.

Il est difficile de trouver des modèles anciens, mais sa bibliothèque est une mine de trésors qu'elle m'a si gentiment envoyé.

MERCI Violette...

j'ai brodé ce petit sachet sur de la toile lin 12 fils, avec des fils de soie, variés.

Points de  noeud, point de poste, point lancé, et j'y ai  ajouté des petites perles...

cadeaux_offerts_004

cadeaux_offerts_003

Je vous souhaite une belle fin de journée...

MERCI DE VOS VISITES...A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
L
je te découvre par le biais du blog de Violette et je tiens à te féliciter pour ton sachet brodé, c'est le genre de cadeau qu'on a toutes envie de recevoir, bravo , je vais me balader un peu sur ton blog, bise , coco
F
Dany et toi, ce ne sont que des merveilles de talent, de douceur....<br /> Ici aussi je lui souhaite un très heureux anniversaire et merci à vous deux pour les " petits bonheurs " que vous nous faites partager pour chacune de vos créations merveilleuses ...<br /> <br /> Que dire devant tant de beauté !!!<br /> <br /> Juste un tout grand merci
M
Superbe cette pochette. Bravo
C
délicieux comme d'habitude, le point de poste j'ai essayé de le faire en imitant tes petites roses, et... c'est pas si mal!!!<br /> Mais je ne brode pas aussi bien que toi...<br /> bises
B
C'est vraiment gentil à elle... et ce pochon lui a certainement fait plaisir!<br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité