Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
10 janvier 2009

Des yoyos!!!!

ggg

BONJOUR à vous toutes et tous,

Connaissez-vous les yoyo?...Non pas ceux de notre enfance,...mais ces petits ornements en tissu que vous pouvez fabriquer avec quelques bouts de tissu, et qui permettent d'embellir un beret, un pull, un sac ..et tout autre chose selon votre imagination.

Ils se fabriquent avec un petit objet, qui peut d'ailleurs avoir la forme d'un coeur, de fleurs, c'est ludique .....de 7 à 77 ans

Voici quelques modèles....j'ai ajouté des boutons, perles et petits coeurs en feutrine...

Amusez-vous!!!!

et BON WEEK-END à vous...Restez bien au chaud si vous le pouvez et profitez de chaque instant...

A BIENTÔT....

bricolage_001bricolage_002bricolage_003bricolage_004bricolage_005bricolage_006yo_yo_coeur_002YOYO_002yo_yo_coeur_001

MERCI DE VOS VISITES.....

Publicité
Commentaires
D
très mimis tous ces yoyos !! j'adore en faire pour décorer mes travaux!<br /> bravo fanou<br /> bisous<br /> deudeu
M
je vais essayer, enfin quand j'aurai un peu de temps ! Il y a toujours autant de merveilles chez toi, le pochon pour ta voisine est un vrai bijou.
F
comme c'est joli, il va falloir que je me mette à rechercher ces petits accessoires qui font des merveilles
C
Ah oui les yoyos ! je connais j'en ai plein des tas cet été, on peut les transformer en d'innombrables choses !!<br /> bises
D
tu n'as pas dormi depuis combien de nuits pour faire toutes ces merveilles ?????<br /> Bravo, et bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité