Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
13 décembre 2008

Pour mon amie....

an_no_3_g

BONSOIR a tous et à toutes,

Le Père NOËL,  est en avance cette année...et oui!!le travail qui l'attend l'oblige à commencer sa distribution de cadeau de bonne heure...

Alors ce matin, il est arrivé chez mon amie DANY, lui a apporté les petits cadeaux que je lui avait confié...

et en plus il sait tout cet homme...Qu'elle aime les coeurs,

NOEL_08_012

elle aime broder de petites merveilles...qu'elle offre souvent à ses amies...alors une trousse de brodeuse...

NOEL_08___035

Elle aime aussi les anges....alors des petits anges....

33570238_p

Et comme elle a gardé une âme d'enfant, le tout dans une petite valise en carton...comme lorsqu'elle était petite fille...

33570098_p

(ces 2 dernières photos prises chez Dany)

JE VOUS SOUHAITE  à TOUS un MERVEILLEUX DIMANCHE...

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
S
Un petit moment que je ne suis pas passé.<br /> J'ai peu de temps en ce moment et en plus je refais mes diaporamas sur le blog des Pyrénées.<br /> Très bonne soirée.
R
Quel beau cadeau pour Dany !!! Bonne journée
D
Tu es ma grande sœur adorée et tu sais que toutes ces petites merveilles m'ont fait chaud au cœur : et puis les petits-enfants étaient aussi ravis que moi en déballant tous ces petits paquets ! <br /> Ce matin, je me suis amusée comme une gamine avec la valisette où je range en ce moment les petites cartes que je prépare<br /> Merci encore tout plein ma douce Fanou et mille gros bisous<br /> Passe une très bonne journée
B
Quel merveilleux cadeau tu as fait là !!bravo à toi ,c'est excessivement gentil ,je comprend l'émotion de Dany <br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
C
des petits anges trop beaux !!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité