Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
24 novembre 2008

, NoëlEn attendant NOËL...

Cauterets_Pont_d_Espagne_095

BIENVENUE chez moi,

La neige et le froid nous annoncent que l'hiver est là...et Noël dans 1 mois..aussi il reste peu de temps pour terminer les petits cadeaux brodés à offrir ou à suspendre dans notre sapin......Il sera le plus beau en cette période....

NOEL_08_003

Petit coeur monté sur feutrine...

NOEL_08_014

Pour personnaliser les ciseaux, les portables etc....en attendant ils orneront le sapin...

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE.....et beaucoup de petites XXXX

Publicité
Commentaires
M
elles sont mignonnes tes petites pendouiles .. Muriel
N
La neige est arrivè chez nous aussi ma chere Fanou!!<br /> Aujourhui il pleut et il fait froid...la neige s'en va....mais hier etais magnifique!!!!<br /> Il est beau rester à la maison à faire du bricolage....<br /> Ta broderie est magnifique, comme d'habitude..<br /> Tres bonne semaine à toi aussi...<br /> Bisous<br /> Nadia
L
Quelle bonne idée ces petits cadeaux qui feront sûrement bien plaisir à leur destinataire !<br /> Bonne nuit,<br /> Chantal.
M
oh ben dis donc c'est beau tout ça ! et au moins toi tu es à l'heure ....bises<br /> magalie
S
Un petit pont qui me plait beaucoup.<br /> Bonne soirée Fanou.<br /> j'ai mis mon blog des Pyrénées en pause pour un petit moment.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité