Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
21 août 2008

Porte-monnaie pour toutes les "bourses"

bourse_009

BONJOUR à VOUS TOUTES et tous,

Voici une petite bourse pour contenir votre monnaie, vite faite

découper un rond dans un tissu qui a un peu de"tenue",

découper le même rond avec un  tissu plus fin pour la doublure

coudre les deux tissus ensemble (laisser un espace pour retourner)

coudre cet espace en points invisibles,

Faire une piqure à 1cm1/2 du bord faire 2 boutonnières face à face pour passer un lien

...une fleur en tissu cousue sur le côté ...et voilà une petite bourse personnalisée....

bourse_008

bourse_007

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

MERCI d'être venu jusqu'ici.....A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
C
merci Fanou, j'ai toujours aimé cette petite chose !!
D
c'est tres joli !! j'adore !
M
Merci ! c'est super sympa ça ...pour moi, pour des petits cadeaux....j'ai du pain sur la planche vite !!<br /> magalie
D
Quelle idée merveilleuse une fois de plus !<br /> Cette bourse est trop belle !<br /> Je l'adore ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Fanou et te souhaite une bonne journée
B
Ca semble facile... mais je ne suis pas couturière et les boutonnières me poseraient problème je crois...<br /> Bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité