Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 581
Pages
4 août 2008

Quand je commence.....

k02jrsd7

BONJOUR à tous et à toutes,

Quand je commence...LE CRAZY, je ne peux plus m'arrêter tant cette technique me passionne.

La diversité des tissus, la manière de les placer et de les embellir avec des points de broderie, tel le point d'épine, les dentelles, les alphabets, les galons, les boutons, font que chaque pièce est UNIQUE, et j'ai envie de découvrir la prochaine...c'est un "truc" sans fin...alors pourquoi me priver???je continue.

voici mes créations de ces derniers jours, vous verrez que je me suis bien amusée..

CRAZY_014

Cette lettre a trouvé sa place , entourée de tissu dans des tons assortis...une petite broderie de "roses" au point de poste  et un point d'épine  lui donnent un petit air "coquet"

L'envers , je l'ai voulu sobre , juste de la soie et dentelle.

CRAZY_028

Quelques détails....

CRAZY_015CRAZY_016CRAZY_017   Clic pour agrandir.

Publicité
Commentaires
I
eh bien celui là est splendide euhhhh moi c'est un I (lol)<br /> Bisoux<br /> ISa
S
Et ben, quel joli travail.<br /> Bravo car c'est bien joli.<br /> Bon après midi.
F
ils sont charmants...superbes...mais comment procéder ? J'ai énormement de tissus et j'ai bien pensé à cette méthode mais comment Faire ?<br /> Bravo encore...
B
Surtout ne t'arrête pas... continue tes petites créations!!
R
Des merveilles - je te comprends - continue !!! Bisous de Ragnhild
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité