Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
4 août 2008

Et encore....

1nuatpho

Celui-ci est plus fleuri...j'ai rebrodé certaines fleurs pour lui donner plus de relief, puis comme toujours un mélange de tissus de point d'épine et de dentelles  ..je le trouve plus "frais"

CRAZY_025

Un coté....

CRAZY_024

Puis l'autre...et détails

CRAZY_026       CRAZY_027

Voici pour aujourd'hui..beaucoup d'autres sont " en construction", des petits cadeaux en perspective..

BONNE JOURNEE....MERCI D'ETRE PASSE.....A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> pour avoir vu tout cela hier...encore une fois c'est superbe! bravo steffi<br /> ps: mais mon coup de coeur reste pour la pochette en soie sauvage.
D
Kikou , en passant chez Sylvain, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée
S
Je suis émerveillée par toutes tes petites merveilles ! Bisous, Sandrine.
S
tu as un coeur et des mains d'artiste,c'est toujours fascinant de voir tes realisations,je te félicite,pour ces jolies coeurs..merci de partager....une quebecoise qui est fiere de toi
M
Ils sont magnifiques ces coeurs, que d'idées tu as.<br /> Bonne soirée Marie
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité