Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
28 juillet 2008

Du bleu.. Du bleu...

bar_fleur_lys_lilas

BONJOUR  à vous,

Il pleut, et le ciel est bien gris... alors pourquoi ne pas broder "en bleu" pour faire oublier ce ciel..

Donc voici quelques petites broderies , de la lavande sur des petits sachets . J'ai pris un tissu fin  afin que le parfum de la lavande se diffuse mieux dans mon armoire...

La broderie  de la fleur est réalisée au point de poste qui me semble reproduire au mieux  cette fleur, le reste au point de tige ...et un point d'épine pour garnir

Je vous souhaite une bonne soirée...et vous remercie de votre visite...

sachet_lavande_005.

sachet_lavande_004

sachet_lavande_007

Publicité
Commentaires
B
Et c'est très réussi: j'aime beaucoup ces points qui mettent si bien en valeur la lavande! Bravo!
N
Fanou il est magnifique cette broderie tri dimensionel( je ne sais pas si s'ecrive comme ca).<br /> Bravo a toi!! <br /> Bizzz<br /> Nadia
B
Vraiment très bien réaliser cette lavande ,le point de poste est un point que je maitrise moyennement,bravo
J
Demain : grand bleu avec doux parfum de lavande<br /> Le mot "repos" doit vous être inconnu ... Bonne soirée<br /> Jo
D
Je suis complètement sous le charme, voire bluffée par cette broderie très réaliste !<br /> J'aime tout ce que tu fais ma Fanou !<br /> Tu es merveilleuse<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée et peut-être le soleil pour demain ?
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité