Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
19 mai 2008

Délicates fleurs....

blinkie_203  à vous qui avez la gentillesse de passer.....J'en profite pour vous dévoiler une petite broderie toute légère  puisqu'elle est réalisée au point d'ombre sur de l'organdi, tissu très fin et transparent sur lequel il est très agréable de broder...Le coeur des fleurs est au point de noeud afin de lui donner du relief...

Je pense utiliser ce genre de broderie pour réaliser un pochon un peu précieux....Point_d_ombre_001Point_d_ombre_002

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi fin et raffiné !! bravo<br /> bon W E<br /> Brigitte
M
ohhhhhh quelle finesse, Fanou!bravo!!!!
M
C'est très beau, et d'une finesse!
N
ce point d'ombre , j'ai une nappe brodée ainsi par ma grand mère....( ce sont des hortensias ) <br /> la tienne est superbe.<br /> je viens de m'inscrire à ta new letter,ainsi je ne manquerai aucun de tes posts<br /> bises<br /> nel
B
Rhooooo, toutes fines, toute pleines de délicatesse!!!!!!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité