Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
1 avril 2008

SURPRISE....

13_006Non, non...ce n'est pas une farce de 1er AVRIL....mais un agréable colis dans ma BAL reçu aujourd'hui....et devinez de qui?....CERISE VIOLETTE

Une bien jolie broderie CELTIQUE, dans un ton que j'aime, recto et verso pour mes  petites aiguilles

et aussi un petit coussinet où de délicieuses framboises s'accrochent à mon initiale terminé par une "petite bête à Bon Dieu" porte-bonheur14MERCI à toi Violette pour le gentil petit mot et ces présents confectionnés avec le coeur et qui font les petits bonheurs de tous les jours....J'ai passé une formidable journée....BISOUS13_003

Publicité
Commentaires
D
Oh ! c'est joli tout cela !<br /> D'abord, ta bannière qui est superbe<br /> et ces petits présents bien mignons de Violette.<br /> Ce n'est pas ordinaire les motifs celtiques !<br /> Bravo à Violette et gros bisous à toutes deux<br /> et une merveilleuse soirée
B
Ahhh mais cela ne m'étonne pas de Violette, toujours pil poils ce qu'il faut, et de petites attention pleines d'amitié!!!!!!!!
S
Un très joli cadeau.<br /> Et bien cette nouvelle bannière. J'aime bien.<br /> Bonne journée.
C
As-tu vu que les broderies recto-verso ne sont pas les mêmes ? <br /> <br /> Contente de te faire cette surprise un premier avril !<br /> Bises
M
une nouvelle bannière vraiment trés belle, pour fêter le mois davril. C'est une montagnes près de chez toi ??? si ce n'est pas indiscret....
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité