Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
3 mars 2008

Pour mon amie DANY

BONSOIR à tous et à toutes

Des fleurs de Pommiers....Non !!des roses brodées au point de poste,  avec grand plaisir sur un petit galon spécialement pour mon amie DANY qui a choisi les tons afin de l'assortir avec ses merveilleux ouvrages...Je peux vous dévoiler maintenant son petit cadeau puisqu'il est arrivé  à destination....La photo vient de chez Dany...trop pressée de l'expédier, j'ai oublié....22812964_pbarrefleurs

Publicité
Commentaires
M
MERVEILLEUX ! ET ton blog est très sympa !
B
J'ai découvert ce merveilleux galon chez Dany... toutes mes félicitations, il est merveilleux...
B
CoucouFanou, je ne vois plus rien, pas de nouveaux messages? Je m'inquiète un peu........... ce foutu temps grisaille/vent/pluie n'a quand même pas eu raison de toi!!!!!!! AMitiés et bisous!!!!
C
Moi, je reste tout simplement muette devant tant de merveilles .... Tu es une vraie artiste, chapeau ! Bisous
J
BONNE FETE,<br /> <br /> très bonne fête des Pyrénées, a bientot sur ton blog
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité