Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
2 mars 2008

Ma petite chaise

12407902BONJOUR à TOUS et à TOUTES,

Puisque je suis dans le relooking et le bricolage, je voulais vous montrer la petite chaise achetée il y a quelques temps chez un artiste qui transforme et redonne vie à des meubles anciens, plus côtés. C'est une chaise HENRI 2 et je trouve que la couleur de la pâtine grise, et le dossier et assise en cannage lui donnent un air très tendance....Qu'en pensez-vous?Chaise_Henri2_002

Publicité
Commentaires
J
J'en ai refait une aussi, je vous invite a venir la voir<br /> bienvenue
J
La teinte est fait maison ou achetée.Très jolie reussite et un style bien à vous.<br /> bravo!!!
S
Trés réussi ! Bravo !<br /> Pour ma part, je collecte les coordonnées de personnes qui font ce genre de chose. J'aurais éventuellement un meuble à faire patiner. Est-il possible d'avoir les coordonnées de ce Monsieur ?<br /> Merci Fanou et bon courage pour les travaux !<br /> Sam
S
Jolie en effet.<br /> Un superbe style.
C
charmante chaise, je la trouve très élégante comme cela
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité