Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
26 février 2008

Quelques petits points....quand même!!

jaime_la_couture donc, impossible de rester longtemps sans faire quelques petits points...au milieu de mes aménagements, déménagements  et petites balades, j'ai fait quelques petits points , sur ma bannière "Bienvenue"....elle est presque terminée12_001puis des petites roses au point de poste sur un galon, que vous retrouverez certainement sur mes boîtes, pochettes, sacs ect...12_00312_005

et un monogramme K...pour une petite pochette, le petit coeur a été trouvé en brocante, 12_008Il me reste à terminer tous ces ouvrages....

Publicité
Commentaires
A
Fanou elle est de toute beauté ta bannière Bienvenue<br /> bravo bravo félicitations
P
Magnifiques le Hardanger et le "K"
B
Alors là, c'est QUE DU BONHEUR!!!!!!! Superbe ta lettre!!!!!!
C
qu'est-ce que c'est beau !!!
D
Quelles merveilles !<br /> Et quel raffinement dans toutes tes réalisations !<br /> Passe une agréable soirée ma Fanou et tendres bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité