Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
26 février 2008

Un petit tour à la brocante

11_008Trois délicieux flacons à parfum anciens...je ne peux résister à la verrerie

11_01211_016Des mètres de dentelles toutes différentes enroulées sur des cartonnettes jaunies par le temps

11_015Ces deux petites boîtes en métal ne sont pas anciennes....mais j'aime le décor

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> j'ai visité ton blog qui est intéressant<br /> j'aime ton bricolage, la couture et la nature <br /> j'aime aussi la région de l'hérault<br /> merci de nous faire partager ton savoir faire<br /> @ bientot
A
Vous trouvez de vrais trésors dans les brocantes.
B
Mais mais mais, excellentes trouvailles qui te collent bien!
C
de jolies trouvailles !! les flacons me plaisent bien
J
enfin, te revoilà, je savais bien que tu nous mijotais quelque cachoterie. Magnifiques tes dernières découvertes, tu as l'oeil toujours aussi averti, et c'est tant mieux comme çà on en profite. merci biz joe
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité