Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
27 janvier 2008

Vous souvenez-vous???

Ce petit village en "appliqué" vous l'avez déjà vu depuis un certain temps...Mais je  l'avais laissé un peu de côté pour d'autres réalisations....Eh! oui!!!j'aime changer !!!maisons_en_construction_010 et bien voiciles 3 dernières maisons construites pendant ma petite pause....2 autres sont en cours de préparation...J'ai rassemblé les matériaux___016___017___018

Publicité
Commentaires
B
Je vois beaucoup de choses, sur le net, mais là je suis sans voix, c'est un travail ADMIRABLE!!!!!!!
D
Je me souviens !<br /> Il est superbe ce patch ! j'adore le thème et l'harmonie parfaite des teintes.<br /> Tu es très douée Fanou pour réaliser ce genre de choses !<br /> Bon dimanche et mille bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité