Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
3 janvier 2008

Ouff!!!c'est fini

jaimehiverneigeBonjour a tous mes visiteurs....ouff..c'est fini...il faut reprendre ses bonnes habitudes "alimentaires" après  ces quelques jours de débordements...Alors je commence tout de suite....Fini le foie gras , les chocolats, et toutes les friandises de Noël....ah si!!! il y a encore la galette des rois!!! Bon après alors ...et je deviens à nouveau sérieuse...Ca va faire du bien de manger "léger"....et puis ce n'est pas bon pour la santé!!!ni le portefeuille..Je deviens donc sérieuse!!!! et vous???

Je n'ai rien à vous montrer en ce moment, mais là aussi, je vais reprendre mes petits  ouvrages ...en attendant quelques photos de circonstance...et si je devais faire un rêve...ce serait de me trouver dans cette petite maison isolée, dans la montagne...Ppyr_n_eshotomoncontour_011Ppyr_n_eshotomoncontour_002

Publicité
Commentaires
S
ça ne manque pas qu'à toi...<br /> Bonne journée.
C
Moi aussi, c'est l'un de mes rêves ... avoir un petit chez moi à la montagne !!! Bonne année 2008 !
D
J'aimerais moi aussi
C
j'y serais bien aussi dans ce coin isolé . C'est un lieu serein .Bises
M
Coucou Fanou,<br /> ça c'est aussi un de mes rêves: passez les fêtes de Noël( et même plus) dans un endroit de ce genre...ça restera un rêve !<br /> Gros bisous,<br /> Mailyn
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité