Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
26 décembre 2007

Quant on aime...on ne compte pas!!!

BONJOUR à vous tous et merci à tous ceux qui sont passés chez moi pour NOËL et m'ont laissé un petit message....J'espère que vous avez été gâtés....

Je  voulais vous montrer quelques boîtes en cartonnage, réalisées ces derniers jours... oui!!!encore, mais j'adore !!!!et cette fois-ci , un peu de romantisme avec tissus "aux roses anciennes " mélangés avec toile à matelas et agrémentées de dentelles, boutons, écusson,ect...Du rangement pour tous mes trésors  de brodeuse...Admirez!!!Mes_boites_005Mes_boites_001Mes_boites_002Mes_boites_007Mes_boites_006

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce que tu fais ! En effet le mariage de toile à matelas avec dentelle et broderie est vraiment raffiné. J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est agréable de constater que quelqu'un à les mêmes gouts. Je brode seule dans mon coin et c'est ma passion.
B
Formidable choix de tissus, et très très belles finitions, un travail très très très beau!!!!!!
M
oui de fort fort fort belles réalisations, des tresors pour ranger les tresors ...que cela fait du bien de bricoler de jolies choses
M
Elles sont splendides tes boîtes Fanou !<br /> J'ai déjà eu maintes fois envie de faire du cartonnage, mais je ne suis pas certaine d'en avoir la patience.<br /> En tous cas, bravo pour les tiens, tes cartonnages sont vraiment très, très beaux !<br /> Bisous,<br /> Mailyn<br /> PS: merci d'avoir corrigé le lien, je suis très tête en l'air ;o)
C
Si tu savais combien de temps j'ai essayé de lire l'étiquette de cette si jolie boite . Heureusement Danydany est passée par là !<br /> Mais c'est, bien sûr , par amour !<br /> Moi aussi je les aime ces beautés . <br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité