Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
11 décembre 2007

Encore un peu de patience!!!

arb_plante_058BONSOIR à VOUS TOUS,

Mon APN fait le capricieux ce soir, impossible de vous montrer ce que j'ai fait depuis 2 jours, en effet j'ai repris mes pinceaux  pour peindre sur porcelaine, entre deux j'ai brodé une petite bidouille...Je pense ne pas vous faire attendre longtemps ...en attendant, je vous souhaite une bonne soirée....BISOUSademain1

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas , je serai patiente ! prends ton temps . Bises
B
Ohhh, je reviendrai, pas de soucis!!!!!!
P
on saura patienter :o)))
B
Gros bisoux de l'oise ou il fait pas beau!! Passe une bonne journée, j'attends les photos !<br /> Brigitte
C
Nous attendons de voir tes merveilles ! bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité