Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 604
Pages
7 décembre 2007

Bonsoir à tous et à toutes Me voici revenu en

pleinsbisousBonsoir à tous et à toutes

Me voici revenu en Bretagne, j'ai quitté ma famille et ces montagnes , certes tout cela me manque parfois, mais ma vie est ici...Je viendrai avec plaisir parcourir à nouveau les blogs, et rendre visite à vous tous qui m'avez témoigné tant d'affection et de gentillesse pendant cette dure épreuve....Je vais reprendre mes aiguilles, mes pinceaux, et toutes sortes de bricolages car c'est ce qu'aurait voulu mon papa...il était très manuel, et adorait me voir  broder....car maman était couturière .A bientôt donc pour vous montrer ce que j'aurais fait...Ce n'est pas les ouvrages qui manquent

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fanou,<br /> tu as raison, il faut t'occuper le plus possible pour le moment.<br /> montre nous encore de jolies choses comme tu sais faire .<br /> gros bisous,<br /> Maylin
C
Tu as choisi la bonne voie , celle que tes parents aimaient . C'est une façon d'être apaisée mais aussi de penser positivement à eux . J'attends avec impatience de voir tes bricolages . Nous avons besoin de toi , de tes rêves et créations . <br /> bises
S
Une jolie tempête au programme d'aujourd'hui...<br /> Très bonne journée.
B
Coucou, contente de voir que tu sais au moins ce que tu vas faire!!! Les travaux manuels ainsi que le rire sont des médicaments sans prescriptions et surtout sans modération!!!!! Courage, prend bien l'air en Bretagne, tes aiguilles et zou!!!!! <br /> Gros bisous!!!!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité