Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
3 novembre 2007

Des Roses...

Du lin imprimé de Roses anciennes aux couleurs chatoyantes...Que vais-je faire avec ce tissu????et bien  déjà un joli sac ...comme dab...J'ai le modèle dans ma petite tête et il me tarde de le faire...Oui je sais , je suis toujours très impatiente!!!et puis après je verrai car il va me rester du tissu....Admirez!!!!broderie_achats_003

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR ILS SONT VRAIMENT BEAUX VOS TISSUS .........CLAUDETTE
C
Je suis comme toi je ne peux résister
M
ouf! ce tissus.......je craque devant les roses !<br /> Cet après midi, expo patch à quelques Km de chez moi.............j'ai mis un cadenas sur mon porte monnaie, lol !<br /> Bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité