Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
28 octobre 2007

Calendrier de l'AVENT

Puisque je suis dans les ouvrages de Noël, je vous montre un calendrier de l'avent, qui bien sûr n'est pas une oeuvre textile , mais qui m'a attiré par ses couleurs et aussi la rapidité pour le faire, puisqu'il s'agit d'un kit. ..Je ne sais plus d'ou il vient...Désolée.Les petits carrés sont des petites poches destinées à recevoir des friandises en attendant Noël.....C'est le décor du tissu qui fait son charme...NOEL

Publicité
Commentaires
S
Bravo. Un très beau cadeau à faire.<br /> Et noël qui arrive bientôt...<br /> Bon après midi.<br /> En ce moment, j'ai quelques soucis avec Over Blog concernant mon blog des Pyrénées. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt.
P
ça c'est du bel ouvrage !!!
M
Il est vraiment beau ce calendrier de l'avent et original en plus, car c'est un modèle que je vois pour la première fois.<br /> Vivement qu'on regarnisse les maisons ce début décembre, c'est tellement beau Noel !<br /> Bisou,<br /> Maylin
R
C'est vraiment original<br /> Réjane
D
Il y a déjà les odeurs d'orange et de cannelle ...<br /> Gros bisous et très bonne soirée.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité