Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 604
Pages
13 septembre 2007

Un aperçu de mes petites maisons

La construction de la 3ème rue est en cours.....Mais vous savez ce que c'est qu'un chantier...des difficultés surviennent parfois qui ralentissent les travaux...Non non, je n'ai pas d'excuses....Je me disperse un peu...Mais voici quand même ce qui est fait.maisons_en_construction_010

Publicité
Commentaires
M
merci, tu as fais briller mes yeux comme une petite fille , félicitations et merci pour tes conseils marie france
B
c'est très joli, bravo....
C
C'est absolument magnifique ! Le thème des maisons est mon sujet favori, en patch et en broderie, j'adore ça.
C
bravo ! superbe, pour ma part je suis en retard de 2 mois mais je vais m'y remettre
C
Un projet de folie ! Comme c'est beau .Bravo et bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité