Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
2 juillet 2007

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose...enfin

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose...enfin si je prépare mon départ dans les Pyrénées, région chère à mon coeur, puisque toutes mes racines et ma famille y sont...Quelques jours de vacances et surtout rester auprès de mon papa qui a 93 ans et qui m'attend avec impatience...Je vais donc emporter de la broderie....Beaucoup de broderie....et je vais me promener dans les endroits que j'aime...retrouver ces petits villages  accrochés à la montagne, et de belles randonnées....Et si vous veniez y faire un petit tour ....en attendant de nouvelles photos

Publicité
Commentaires
D
Passe de très bonnes vacances et surtout profites en bien.
D
Quel endroit magnifique et quelles jolies photos...<br /> Passe d'agréables vacances avec ton papa qui, je me doute, doit attendre ton arrivée avec impatience.<br /> Profite bien de ce lieu magique !<br /> Et brode bien aussi<br /> A très bientôt Fanou et gros bisous
B
J'adore toutes tes photos sa me rappelle mes vacances de l'année dernière dans les pyrénees je ne sais si c'est le même coin que toi ou je suis allez moi j'ai fait barrage des gloriettes,lac du bernatoire,cirque d'estaubée .....j'adore la montagne ,j'espère que tu feras un petit reportage a ton retour je surveille ton blog.Bonnes vacances
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité